Compétition eSport

 

coucou les prodigues,

Afin de satisfaire certains joueurs, je souhaite savoir si vous êtes intéressé par l’esport.

suivant le nombre de guerriers, soit nous allons nous associer à d’autres clans ou créer notre propre team.

a savoir que nous ne souhaitons pas empiéter sur notre fonctionnement. Les gdc resterons identiques chez nous.

Nous allons,essayer également de nous ouvrir vers d’autres clans pour des gdc amicales où aller faire des gdc avec d’autres.

Attention, dans ce type de compétition, il faut une présence très importante, certaines compétitions sont sur 2 heures donc pas de retardataires, si on le fait… on le fait à fond !

 

La conclusion du chef  le 19/05/18:

Encore une fois les avis sont partagés.

Concernant l’esport, la majorité des compétitions sont composées d’HDV9 et peu d’HDV11 ou sinon c’est des compétitions sport « élite » en HDV11 et là c’est chaud.

Donc la solution est d’aller intégrer un clan par ci par là de temps en temps , on ne montera surement jamais de team prodigue sport car la majorité du clan est d’avis à ne pas vouloir changer l’organisation du clan.

Pour info Avec Ragnar on fait en ce moment un eSport chez Veni Vidi Vici tous les jeudi soir (format 1hdv11-3hdv10-9hdv9-2hdv8) c’est sympa mais chaud à organiser et beaucoup d’hdv9 (plus d’info : cliquez ici )

Mais on va essayer de rechercher des gdc amicales un peu plus sur des formats courts (exemple 1h ou 2h).

Et il n’est pas interdit d’aller faire une gdc dans un ancien clan ou avec des amis mais faut éviter de partie tous en même temps pour que ceux qui ne sont pas volontaire se retrouvent seuls.

Mica

16 commentaires sur “Compétition eSport

  1. Moi je suis partant pour les gdc amicale tout comme l’esport, mais je participerai avec modération, je ne veux pas le faire en non stop, après tu ne decroches plus du jeu…. Mais bon pour le moment l’Esport avec mon jeune hdv11 ça va être compliqué….

  2. Partante aussi pour des gdc amicales de temps en temps. En ce qui concerne l’esport, je ne connais pas assez le truc pour pouvoir répondre. Je ne suis pas contre tester puis statuer en fonction du temps que ça demande.

  3. e-sport snif non car pas je ne suis pas maxé ….

    GDC amical ouaiiii car contre des FR c’est toujours cool de guerroyer puis savoir à l’avance que la guerre va être équilibré ça c’est top .
    plus de suspens, plus de plaisir …un grand OUI

  4. Pourquoi pas !
    Mais pas au détriment du clan et de son fonctionnement actuel et de ses deux GDC par semaine.
    Ce qui me bloque un peu à titre personnel, c’est une demande de présence très importante avant et pendant l’esport (entrainement, build du village GDC, coaching, échange, perfecteurs, etc…) mais je dit pas non (peut-être comme riri avec un nouveau vivi « faut que je récupère mon mini un jour. Ou es tu mini ? 🤦🏻‍♂️ »).
    Des GDC amicales entre nos GDC why not ! Cela peut être cool, je crois qu’il le font via coc.fr.
    Je me sens d’abord Prodigue et bien chez Prodigue. 💁🏻‍♂️

Laisser un commentaire